Brice Perrier

12 mai 2021, "Sars-Cov2 : aux origines du virus"

Le journaliste indépendant, collaborateur régulier pour Marianne, Brice Perrier, publie "Aux origines du Sars-Cov2 : aux origines du virus" aux éditions Belin. Il décrit son enquête au micro du Grand Matin Sud Radio.
 
Ce qui est amusant, c'est qu'ils ont tellement abusé de l'argument du complotisme pour disqualifier le porteur de questions dérangeantes, qu'au final aujourd'hui cela produit l'effet inverse. Dès qu'on voit qqn contraint d'utiliser ce type d'argumentaire par manque d'arguments concrets à opposer, cela déclenche l'alerte sur le sujet. C'est devenu un marqueur d'un sujet où la manipulation est à l’œuvre. Ils plantent donc eux même un drapeau rouge pour nous signaler la manipulation. On touche au comble de l'absurde.
 
Pour info. : le laboratoire P4 de Wuhan a été financé également par la France et l'Institut Pasteur .... Savez-vous que ces laboratoires P4 sont spécialisés sur les Coronavirus et mènent des recherches sur la transmission de ces virus entre humains (sic !).... Cela avait fait un tollé à l'époque où des "lanceurs d'alerte" les ont traités de "scientifiques fous" ou "d'apprentis sorciers" .... 

Quel intérêt de faire des manipulations de virus pour faciliter la transmission entre humains ??? (sic !) si ce n'est pour créer des "guerres bactériologiques" ... non mais réveillez-vous les gars !

29 avril 2021, Covid : aux origines du mal ? Brice Perrier

Un OVNI, un journaliste qui fait son travail quoi. En plus d une sincère humilité, il dégage une vraie gentillesse.