Philanthropie

9 novembre 2020 ,   Exclusif : Bill Gates veut nous faire bouffer de la merde !


Bill Gates veut nous faire bouffer de la merde : c’est le livre des recettes du Grand Reset. 

Les tarés et psychopathes malthusiens qui nous dirigent nous font croire que nous avons détruit la planète et que nous avons épuisé ses ressources pour nous culpabiliser et mieux nous exterminer. Larve et merde au programme alors. 

Le philanthrope coprophage se fout du monde, mais avec des politiciens et des journalistes comme les nôtres, et des cerveaux ramollis comme les nôtres aussi, tout devient possible, n’est-il pas ? 

Comme nous l’avons dit dix fois ici, nous sommes à la croisée de deux films : Soleil vert (1973) et l’Ile (2005) : les cannibales sociaux qui nous contrôlent nous font croire à une épidémie pour nous diriger – ni lentement ni sûrement, car ils ne prennent plus du tout de gants – vers la coprophagie et l’anthropophagie.

4 décembre 2015 ,  Sa fondation investit dans le pétrole

Le milliardaire Bill Gates à la COP21, aux côtés de Barack Obama et François Hollande. [Ian Langsdon, Pool photo via AP]


Le milliardaire Bill Gates a prôné les investissements pour les énergies vertes à la conférence sur le climat à Paris. Pourtant, sa fondation investit massivement dans l'industrie du pétrole.
Lundi, l'ex-PDG de Microsoft, Bill Gates, a annoncé à la COP21 avoir réuni deux milliards de dollars via un groupe d'investisseurs privés qui s'engagent pour l'essor des énergies propres.
En parallèle, la fondation du milliardaire, acteur mondial de la santé et de l'environnement, a publié sa déclaration fiscale 2014. On y découvre que le trust de la fondation - qui génère des bénéfices grâce à ses placements dans des centaines d'entreprises - investit massivement dans les énergies fossiles, considérées comme l'un des secteurs les plus polluants.

Quatre "majors" du pétrole

Pour ne citer que les plus connus, le trust possède des actions ou des obligations de 4 des 5 "majors" du pétrole: BP, Shell, Total et Chevron. Ces investissements vont de quelques millions de dollars à près de 300 millions chez BP.
Aux Etats-Unis, la fondation détient des parts dans au moins 10 des 100 plus grands émetteurs de gaz à effet de serre parmi les producteurs d'énergie. Ce classement est établi par le Natural Resources Defense Council.

Investissements contre-productifs?

Outre la longue liste de sociétés actives dans le pétrole ou le gaz, d'autres sociétés controversées y figurent, comme le cimentier suisse Holcim, souvent critiqué par les ONG environnementales.
La méthode de financement de la fondation va-t-elle à l'encontre de ses objectifs? "Le trust ne commente pas ses investissements", répond une porte-parole contactée par la RTS. "La fondation et le trust opèrent comme deux entités séparées. Cette structure permet à la fondation de rester indépendante vis-à-vis des investissements du trust."
Seule exception, l'industrie du tabac est bannie de son portefeuille d'actions.

8 juillet 2020, Pierre Jovanovic : J'accuse Bill Gates !

« Avec 20 Trilliards de fausse monnaie associés aux taux négatifs, nous avançons vers la grande catastrophe ! ». Pierre Jovanovic continue inlassablement d’alerter les français sur la crise économique amplifiée par la terrible crise sanitaire et ses conséquences. Mais le journaliste vient sur TVLibertés pour porter un acte d’accusation contre « le milliardaire philanthrope » Bill Gates et la fondation qu’il dirige avec son épouse Melinda. Bill Gates et l’OMS, Bill Gates et la réduction de la population mondiale, Bill Gates et le puçage ou « carnet de vaccination sous-cutané », Jovanovic réplique aux Décodeurs du Monde qui multiplient les articles prenant la défense du fondateur de Microsoft.

7 mai 2020 NF, Bill Gates n’est pas à l’origine du Covid-19

Désinfox Certains prétendent que Bill Gates est à l’origine de l’épidémie pour fournir des vaccins.«Si quelque chose tue plus de dix millions de gens dans les prochaines décennies, ça sera un virus hautement contagieux plutôt qu’une guerre.» Cet avertissement a été lancé par Bill Gates lors d’une conférence, en 2015, rappelle «Le Télégramme». Certains y voient la preuve que le milliardaire américain, à la tête d’une fondation philanthropique, avait prévu la pandémie de Covid-19, selon la RTBF.

Son but? En tirer parti pour instaurer une surveillance mondiale, via un vaccin obligatoire. Cette théorie se base sur un message de Bill Gates expliquant que «nous aurons, un jour, des certificats numériques pour savoir qui a guéri, qui a été testé et qui a reçu le vaccin». Or ce système est celui testé par la Corée du Sud pour enrayer l’épidémie, souligne Franceinfo. Selon le «New York Times», le fondateur de Microsoft est la cible de la fausse information la plus relayée sur les réseaux sociaux.

2 mai 2020 , GAVI

Gavi, l'Alliance du Vaccin, aide à vacciner près de la moitié des enfants du monde contre les maladies infectieuses mortelles et invalidantes.

30 avril 2020 NF, La philanthropie à côté de l’Etat

«La philanthropie est complémentaire aux considérables efforts de l’Etat, par son agilité et son inventivité», répond Henry Peter, professeur de droit et directeur du Centre en philanthropie de l’Université de Genève. 

28 avril 2020, Le capital se fout de la charité

Depuis le début de cette pandémie, que vous aviez prédite avec une exactitude frappante, vous semblez en contact avec le monde entier pour structurer une réponse globale au défi du Covid-19. Un appel à l’action a d’ailleurs été lancé ce samedi à l’initiative de l’OMS, de votre fondation et de toute une série d’États, dont la France. 

24 janvier 2020, Le capital se fout de la charité


Ah les belles fortunes de ce monde et leur immense générosité ! L’éducation, l’art, la faim dans le monde : rien n’est trop beau, rien n’est trop grand. À condition d’y gagner en visibilité… Et de pouvoir faire une belle opération fiscale au passage. Et si parfois, ces opérations sentent bon le conflit.

13 octobre 2019, Vous aimez Bill Gates ? Ne regardez pas cette enquête.


L' un des hommes les plus riches au monde est-il un génie ou un opportuniste ? Sa fondation améliore t-elle notre monde ou empire-t-elle la situation ? Vous le découvrirez danc cette vidéo dans laquelle je vous propose un résumé d'une enquête de Lionel Astruc : l'Art de la Fausse Générosité.

19 septembre 2019, BILL GATES : L'INCROYABLE ARNAQUE DERRIÈRE SA FONDATION


Le journaliste Lionel Astruc a enquêté sur la fondation de l'ex-patron de Microsoft, Bill Gates, l'un des hommes les plus riches de la planète. Avec un budget annuel de près de 5 milliards de dollars, et sous prétexte de lutter contre les inégalités, la fondation Gates nourrirait un système destructeur