La corruption

9 décembre 2020, RAOULT AVAIT RAISON ! Donc on essaye de l'abattre


Idriss J. Aberkane


Comme c'était prévu le temps a donné raison au Professeur Didier Raoult, quand rien que ses travaux antérieurs auraient pu lui valoir le Nobel, il est aujourd'hui attaqué de toutes parts malgré des preuves scientifiques évidentes.. Lien de la méta-analyse la plus rigoureuse et approfondie jamais conduite sur les publications scientifiques sur l'HCQ : https://hcqmeta.com #Raoult / #Chloroquine / #IdrissAberkane
 

Element du fonctionnement de la justice :

19 avril 2020 1dex, LE DECONFINEMENT N’AURA PAS LIEU

La loi d’airain de la croissance exponentielle
Comment est-ce possible ? Pour avoir 450 nouveaux patients par jour en soins intensifs, si ceux-ci ne représentent que 5% des nouveaux cas, il faut 20 fois plus de cas, soit 9.000 par jour. Cela semble énorme ! Oui… si on oublie la croissance exponentielle. Car si l’épidémie double tous les trois jours, 9.000 cas aujourd’hui, ce sont 4.500 il y a 3 jours, 2.250 il y a 6 jours, 1.125 il y a 9 jours… et moins de 10 cas il y a 30 jours. Pour le dire autrement : si l’on revient au rythme de propagation naturel de l’épidémie, et même s’il ne reste que 10 cas en France, le système explose dans un mois.
Si on revient au monde d’avant, dans un mois, le système explose.
Toutes les hypothèses de ce calcul sont forcément fausses, mais la logique de la croissance exponentielle est inexorable : même si on change les hypothèses, la conclusion est la même : déconfinement égale déconfiture.